Ce 18 juin, nous étions en direct et en public pour la dernière émission de la saison.
L’édito de Jean-Marie et le contexte de la percée du RN, des législatives, du Nouveau Front Populaire
Le jeu des citations, avec le public du 22 bis impasse Bonnabaud
Aurélie et ses invité·e·s nous disent la violence de la réforme du chômage que le gouvernement annonce passer par décrets.
Un extrait de qui a tué mon père, publié en 2018 par Édouard Louis, lu par Marion.
Est-ce vrai que l’on donne tout (le chômage) aux étrangers et rien aux français? Lise a interrogé Gérard Ré, syndicaliste de la CGT.
Cécile nous raconte ce qui a conduit la précarité dans laquelle sont maintenues les personnes handicapées, où les Établissement et service d’aide par le travail (ESAT) constituent un moyen de maintenir ces travailleureuses loin du droit commun.
Flash spécial !
Dans l’étagère que dalle, Jean-Marie propose d’en finir avec la démocratie participative, avec Manon Loisel et Nicolas Rio, aux éditions Textuel.
Jouez avec le public du 22 bis au rébus sonore, cette fois-ci réalisé en direct et sans trucage sur le plateau !
3 réponses à “Saison 2, épisode 10 en public”
Bravo pour cet épisode en public ! Jean-Marie, Marjorie et lise étaient excellents. L’émission était captivante et bien menée. Félicitations à toute l’équipe !
Salut,
J’ai écouté l’émission sur la radio des tas et j’ai bien aimé. C’était parfait ! Je vous souhaite de bonnes vacances et continuez ainsi car un jour viendra vous serez entendus et vous auriez un large public. 👍🏽
Supers pages sur le sort fait aux chômeur.euses et aux personnes handicapé.es
Ça m’a même donné envie de lire le livre de E Louis que je snobais un peu .
Le rébus toujours follement créatif ! Mais bon, on a même plus besoin de chercher la solution et du coup j’ai pas pu gagné un badge !